Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] Why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin

MessageSujet: [OS] Why ?   Mar 15 Nov - 21:48

Why ?

« Pourquoi la machine fait ce bruit ? »
Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi les oiseaux volent ? Pourquoi les Chocapics ne piquent pas ? Pourquoi le soleil se lève ? Pourquoi le bowling se joue avec des quilles ? Pourquoi vais-je à l’école ? Pourquoi les épinards existent ? Pourquoi Papa n’est jamais là ? Pourquoi le Père Noël est radin ? Pourquoi doit-on aller chez le coiffeur ? Pourquoi les piqûres font mal ? Pourquoi les poissons ne coulent pas ? Pourquoi fait-il chaud ? Pourquoi doit-on se brosser les dents ? Pourquoi l’orange est orange ? Pourquoi les chiens n’aiment pas les facteurs ? Pourquoi les français ont un mauvais caractère ? Pourquoi les fourmis sont si petites ? Pourquoi est-on privé de dessert quant on a fait une bêtise ? Pourquoi les vaches regardent les trains passer ? Pourquoi des gens ont des trous aux oreilles ? Pourquoi les filles mettent du maquillage ? Pourquoi doit-on faire ses devoirs ? Pourquoi les vers de terre sont sucrés ? Pourquoi les voitures roulent vite ? Pourquoi les chevaux ne dorment pas dans des chambres ? Pourquoi la glace est froide ? Pourquoi dois-je manger ma soupe ? Pourquoi les hommes ont pleins de poil ? Pourquoi y’a-t-il la solitude ? Pourquoi la limonade contient des bulles ? Pourquoi fait-il noir pendant la nuit ? Pourquoi les chiens aboient ? Pourquoi le miel colle ? Pourquoi une semaine comporte sept jours ? Pourquoi les animaux doivent rester à la maison quand on va à l’école ? Pourquoi la Terre est ronde ? Pourquoi des personnes sont ridées ? Pourquoi le feu brûle ? Pourquoi les manchots vivent sur la glace ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi un rectangle n’est pas carré ? Pourquoi sept fois huit est égal à vingt-huit ? Pourquoi ai-je quelque fois des mauvaises notes ? Pourquoi le voisin a plus de Pokémons que moi ? Pourquoi la lune est si loin ? Pourquoi le jus de framboise est rose ? Pourquoi les bateaux flottent ? Pourquoi les oreillers sont mous ? Pourquoi le citron est acide ? Pourquoi les cloches sonnent ? Pourquoi ai-je dix doigts ? Pourquoi les lapins n’aiment pas l’eau ? Pourquoi Dora et Babouche ne sortent-ils pas ensemble ? Pourquoi le vent souffle ? Pourquoi l’or est cher ? Et…et…
Mais Maman, pourquoi es-tu morte ?

« II faut renoncer au monde pour le comprendre. »

[OS] Why ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1