Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OS] |Shonen-Ai| Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans un monde imaginaire~

MessageSujet: [OS] |Shonen-Ai| Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.   Mar 15 Nov - 21:53

Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.

Je rentre dans une chambre blanche, froide et calme. Pas n’importe quelle chambre, sa chambre. J’entends juste un bruit, cassant ce calme, qui se répète inlassablement mais contrairement à certain, n’énerve pas mais rassure. Je peux te voir, endormi paisiblement dans un lit blanc immaculé. Tu es si beau, si mignon, si tendre, si précieux pour moi. Je me rappelle de ces merveilleux souvenirs eux avec toi mais aussi des moments difficiles. Notre sortie au zoo avec ton émerveillement à chaque rencontre avec les animaux. Notre après-midi à la plage, tous les deux allongés sur le sable fin, dévoilant nos magnifiques corps. Tu es un ange, un ange innocent mais au lit tu es une autre personne. Il y a eu des moments tristes comme quant on a révélé notre relation et que nos fans nous ont rejetés. On ne vit plus en tant qu’idole mais en tant qu’humain. Nous avons achetés notre maison avec un jardin où tu aimes te prélasser au soleil. Nous revoyons nos anciens camarades et ils sont contents pour nous. Nous vivions heureux jusqu’au jour où tu as eu un accident mais heureusement pas mortellement, tu vas bientôt te réveiller et je me réjouis en avance de replonger dans ton regard, de partager des mots doux avec toi, d’entendre ta voix. Tu te réveilles enfin, tu ouvres lentement tes paupières et me regarde avec un air d’incompréhension.
« Qui es-tu ? » Me posa-t-il finalement comme question.
Je ne pouvais plus parler. Pourquoi cette simple question me fait autant souffrir ? Mon cœur se serre, je m’efforce de retenir mes larmes. Dis-moi que c’est une blague ! Dis-moi que tu veux me faire peur ! Dis le moi ! Je ne peux pas le croire, je ne veux pas le croire. Pourtant le médecin est formel, il ne se souviendra pas de moi, je suis complètement effacé de sa mémoire. Tu ne te souviens que de lui, cette personne qui s’incrustait dans notre relation au fil des jours mais qui ne représentait aucun adversaire. Tu lui demandes une réponse que tu n’as pas obtenue.
« Mon cœur, qui est cette personne ? »
Je n’en pouvais plus. T’amuses-tu à me torturer ? Etais-je une erreur à supprimer ? Tu as supprimé cette erreur pour recommencer une nouvelle histoire avec une nouvelle personne. Mais qui suis-je ? Qui suis-je pour toi maintenant ? Un inconnu.
« Moi ? Je ne suis plus rien. »
Je pars. Je pars avec un regard vide, un cœur brisé, un esprit tourmenté, un avenir modifié.
« Que deviendra ma vie ? »

J’étais parti avec cette dernière question. Aujourd’hui je suis vieux, je peux répondre à ce jeune homme qui était pleins d’espoir, ma fin est peut-être bientôt proche mais depuis tout ce temps j’erre dans le monde comme erre mon cœur dans ce désert aride qu’est ma vie sentimentale. Mes sentiments ? J’en ai plus. Ma vie ? J’en ai plus. Une destination ? J’en ai plus. Chaque jour, je me lève pour marcher, marcher vers un monde inconnu, un monde marché par un inconnu.



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readme.forumgratuit.org
 
[OS] |Shonen-Ai| Qui es-tu ? Je ne suis plus rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onii-chan No Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne !! [Shonen]
» Classement Weekly Shonen Jump
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Read me~ M-C :: Blabla' :: Fictions, OS...ect :: One-Shots-
Sauter vers: